BEAUTY

Mes secrets pour une peau douce et un corps ferme

Notre corps mérite toute notre attention , même en hiver. Je vous révèle le secret de mon quatuor beauté qui ne me quitte jamais. Je ne change pas mes conviction et habitudes ma sélection sera à base de produits naturels et sains.

Pour garder une peau lisse et douce, il est  essentiel  de l’exfolier une fois par semaine. Le scrub jade jojoba  BOMBCOSMETICS  est un bonheur pour les sens . Ce gommage à base de sucre et d’une combinaison d’huile de jojoba,  de cèdre et de beurre de Karité a une texture  fondante et onctueuse avec un parfum  délicat qui va affiner le grain de peau et laisser un fini soyeux et un toucher velours.

Pour optimiser le résultat de mon gommage j’utilise un accessoire indispensable la fleur de douche ou luffa qui viendra à bout de toutes les petites rugosités de notre peau.

 Maintenir la fermeté et l’élasticité de sa peau est un fondamentale pour une silhouette au top que vous soyez mince ou avec de jolies rondeurs. L’huile régénératrice à la grenade de WELEDA est un véritable coup de cœur pour ma part car elle régénère les tissus, protège des radicaux libres qui viennent accélérer le vieillissement cutané et le relâchement et booste le renouvellement cellulaire.  Massez-vous tous les soirs avec  des mouvements ascendants pour les jambes afin de relancer la circulation sanguine et sur les zones rebelles et sensibles au relâchement cutané (ventre, bras, cuisses, fesses) faites des mouvements de palper rouler.

Faire la peau à cette vilaine peau d’orange qui nous empoisonne la vie c’est notre rêve à toutes. En plus d’une alimentation saine et d’une activité sportive, l’huile sèche minceur et fermeté en spray PURESSENTIEL sera votre alliée dans cette guerre anti-capitons. Sa formule à base d’une synergie d’huiles aux vertues raffermissantes et tonifiantes permet une véritable amélioration de votre qualité de peau. Un pshit tous les matins et « ouste » la cellulite